Voyance : pouvez-vous changer votre destin ?

Chaque année, plusieurs millions de français interrogent les voyants pour savoir ce que le destin leur réserve, comment leur relation avec untel va évoluer, quels sont ses sentiments ?…

Mais ces simples questions en impliquent d’autres plus universelles : le destin est-il donc tout tracé ne nous laissant aucune possibilité de nous y soustraire ou bien justement, si nous sommes prévenu d’un événement, pouvons-nous influer dessus ?

L’expérience m’a fourni des éléments de réponses que je vais vous partager ici.

Il y a les grandes lignes immuables de notre destinée

En premier lieu, certains éléments de nos vies semblent inéluctables. Lorsque je perçois un flash, sans que je ne le demande, et plusieurs jours avant que l’événement prenne lieu dans notre réalité, il semblerait que cette partie du destin soit écrite noir sur blanc de façon indélébile.

Mais nos actions assurent notre libre arbitre

En revanche, lors d’une consultation, si je perçois, aussi bien par moi-même que par mes flash, des éléments de votre situation, il est alors possible d’optimiser vos actions afin que se déroule un futur qui vous convient le mieux, mais cela n’est pas toujours possible.

Je m’explique.

Prenons un exemple type.

Martine, en couple depuis 6 mois avec Martin, me demande comment leur relation va évoluer.

Tout allait bien dans cette histoire. Les tourtereaux passent de très bons moments ensemble mais n’ont pas encore réfléchi à une éventuelle construction sérieuse. En effet, quand Martine questionne Martin sur ses aspirations sentimentales, celui-ci se renferme dans sa coquille et ne décroche plus un mot.

De mon côté, grâce à la voyance, une issue va se dessiner. Admettons qu’elle soit négative et plus précisément, je vois que Martin va prendre davantage ses distances de jour en jour jusqu’à ce que les tourtereaux ne se voient plus. Plus de message. Plus rien…

Comment donc, on peut savoir si Martine peut agir sur l’évolution de son couple ?

Pour cela, je vais interroger l’état d’esprit de Martin, ses aspirations sentimentales et son rapport à l’amour.

Dans une relation il y a deux partenaires, soit 50% de possibilité d’agir sur le couple.

S’il s’avère que Martin n’a aucune intention de s’engager, qu’il joue sans scrupule avec les sentiments de Martine, alors il va être très compliqué de prolonger cette relation (à moins de trouver un philtre d’amour coriace ! Soit dit-en passant, ce que je ne fais pas ! Je m’interdis d’agir sur le libre arbitre).

Cependant, si Martin s’isole, mais que sa distance est cette fois motivée par la peur de l’engagement et qu’il nourrit des sentiments louables pour Martine, alors il est possible d’agir sur les peurs de Martin afin qu’il s’en libère et s’épanouisse dans cette relation. La façon d’agir sera différente en fonction des peurs particulières mais là c’est une autre question.

En tout cas, à partir du moment que vous êtes éclairé.e sur les intentions derrière les attitudes de la personne qui vous est chère, vous-même vous adopterez naturellement un nouveau comportement par votre compréhension, ce qui pourra changer les choses.

Si votre partenaire semble ne pas s’intéresser à votre histoire plus que nécessaire, il faudra envisager un autre chemin. Mais dés lors qu’il y a des sentiments et de la sincérité des deux côtés, une action est toujours possible.

Il y a le destin et les chemins qui y mènent

En conclusion je dirais qu’une partie fondamentale de notre destin est immuable mais que le chemin que nous empruntons pour le parcourir peut être influencé par nous-même si la situation nous le permet.

A lire également